

Roxana Maracineanu, ministre des Sports, et Adrien Taquet, secrétaire d’Etat chargé de la Protection de l’enfance ont participé le jeudi 14 novembre 2019 à Strasbourg à la conférence « Préparer l’Europe de demain : Renforcer les droits de l’enfant pour un continent à l’épreuve de l’avenir ».
Un événement organisé par le Conseil de l’Europe dans le cadre de la Présidence française du Comité des ministres du Conseil de l’Europe.
À l’approche du 30e anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE), cette conférence a permis d’encourager le dialogue et mobiliser l’ensemble des acteurs nationaux et internationaux sur les principaux défis à relever collectivement pour garantir et améliorer les droits de l’enfant.
Aujourd'hui est lancée la campagne #StartToTalk : "Chaque pays a ses héros du sport qui peuvent se faire le relai de cette campagne et avoir un impact auprès des jeunes et des enfants" — @roxamaracineanu pic.twitter.com/HYxevX2Mis
— Ministère des Sports🤾♂️ (@Sports_gouv) November 14, 2019
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page consacrée à cet évènement sur le site du Ministère des sports ainsi que le compte twitter du Ministère des sports.