Retour à la page d'accueil
>Cohésion sociale >Politique de la ville et égalité des chances >Appel à projets Politique de la ville 2020

Appel à projets Politique de la ville 2020

Article Cohésion sociale 4/11/2020

Dans le cadre du programme des interventions de l’Agence Nationale pour la Cohésion des Territoires (ANCT anciennement CGET), la DRDJSCS lance l’appel à projets Politique de la ville 2020.

Dans le cadre du programme des interventions de l’Agence Nationale pour la Cohésion des Territoires (ANCT anciennement CGET), la DRDJSCS est chargée de mettre en œuvre les politiques publiques visant à renforcer la cohésion sociale sur les territoires prioritaires de la politique de la ville, à promouvoir l’égalité des chances, à contribuer à la prévention de la délinquance et à prévenir les discriminations liées à l’origine ou à l’adresse.

Vous trouverez ci-dessus le courrier précisant la programmation des actions régionales de l’ANCT pour 2020.

Vous devez passer par l’outil de dépôt dématérialisé des demandes de subvention (Dauphin) pour saisir vos demandes. Vous trouverez ci-joint le guide d’utilisation et une annexe de procédure. Si vous éprouvez des difficultés, la cellule d’accompagnement de l’ANCT a été mobilisée pour répondre à vos questions au 09 70 81 86 94.

Les structures qui répondent aux critères d’éligibilité des crédits de la politique de la ville sont invitées à déposer leur demande de subvention au plus tard le 16 mars 2020.