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Vous n’êtes plus en possession de votre diplôme social ou paramédical : perdu, détruit, volé… ?
Voici la marche à suivre pour obtenir une attestation de remplacement :
Si votre diplôme a été obtenu en Auvergne ou en Rhône-Alpes, vous devez :
1. compléter l’attestation suivante de perte du document :
2. fournir une copie recto verso de votre pièce d’identité
3. fournir une enveloppe format A4 (24x32) cartonnée, affranchie à 6,65 €(tarif RAR en vigueur au 01/07/2018) et libellée à votre adresse
4. renvoyer le dossier complet à l’adresse suivante :
Diplôme obtenu en Auvergne : | Diplôme obtenu en Rhône-Alpes : |
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DRDJSCS - site Auvergne - service MPTS - Cité administrative, 2 rue Pélissier 63034 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1 | DRDJSCS Auvergne Rhône-Alpes - service MPTS - 245 rue Garibaldi - 69422 LYON cedex 03 |
Si vous avez obtenu votre diplôme dans une autre région, vous devez contacter la DRDJSCS de la région d’obtention de votre diplôme.