bandeau imageDRDJSCS Auvergne-Rhône-Alpes

DRDJSCS Auvergne-Rhône-Alpes

Retour à la page d'accueil
>Jeunesse >Qualité des accueils collectifs de mineurs >Lancement de la campagne #COLO 2016

Lancement de la campagne #COLO 2016

Article Qualité des accueils collectifs de mineurs 31/05/2016

Pour la seconde année consécutive, le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports lance une grande campagne de communication pour promouvoir les colonies de vacances.

La campagne #COLO 2016 est portée par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, l’Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air (UNAT), la Jeunesse au Plein Air (JPA) et la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF).

Cette campagne 2016 a un double objectif :
- Inviter les adolescents à partir en colonies de vacances, à vivre une expérience inoubliable et à découvrir un espace de « vivre-ensemble »
- Rassurer les parents sur le fait que leurs enfants partent en toute sécurité, dans un lieu encadré par des professionnels de l’animation.

La campagne développée sur le site du ministère Jeunes.gouv.fr, et ses réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/jeunes.gouv.fr et Twitter : https://twitter.com/Jeunes_gouv

Toutes les informations sur les colonies de vacances : www.jeunes.gouv.fr/colo2016